Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les pizzas de L’ARTIGIANO, votre pizzeria à Lyon 5

Les pizzas de L’ARTIGIANO, votre pizzeria à Lyon 5

Le 24 novembre 2021

Un soir en rentrant du travail, ou un samedi devant un événement sportif : toutes les occasions sont bonnes pour déguster les pizzas de L’ARTIGIANO, votre pizzeria à Lyon 5. Passionné et soucieux de votre satisfaction, votre pizzaïolo s’engage à vous servir des pizzas chaudes et savoureuses. De plus, sachez que L’ARTIGIANO possède deux arguments imparables : votre pizzeria propose toutes ses pizzas halal, et livrées à votre domicile dans les meilleurs délais.

Quels sont les différentes pizzas proposées par votre pizzaïolo ?

Que vous avez envie d’une pizza à la base sauce tomate ou crème, votre pizzeria à Lyon 5 L’ARTIGIANO vous présente sa carte avec de nombreuses pizzas, toutes différentes les unes des autres.

Choisissez d’abord la taille de votre pizza : à 26 ou 33 cm, soyez certain que le goût reste inchangé. Ensuite, voulez-vous une pizza originale telle que la Tartufo à la base crème de truffe, ou la Nocci à la base crème de noix ? La populaire Margherita ou l’Orientale avec des merguez et gouttes de poivrons ? Qu’importe votre choix, votre pizzaïolo prépare toutes ses pâtes avec la même passion que les Italiens.

Les pizzas halal et la livraison à domicile font la différence chez L’ARTIGIANO

Vous ne mangez que des viandes halal ? Votre pizzeria à Lyon 5 L’ARTIGIANO vous propose des pizzas toutes préparées avec des aliments certifiés halal. Jambon de poulet, de dinde ou de boeuf, vous pouvez déguster chacune des 20 pizzas présentes sur la carte de livraison. En effet, vous souhaitez vous faire livrer ? Votre pizzaïolo s’engage à assembler et cuire tous les ingrédients au feu de bois le plus rapidement possible.

Enfin, vous désirez terminer votre repas sur un dessert italien ? Votre pizzeria prépare de la panna cotta (aux fruits rouges et exotiques) et un tiramisu (original, chocolat brownie ou caramel spéculos) pour le grand plaisir de vos papilles !

Gardons contact